informations légales

Informations sur le site mariemeredeleglise.fr

Le site meriemeredeleglise.fr est édité par la Communauté Marie Mère de l'Eglise, congrégation religieuse dont le Prieuré est situé en France au 20 bd Camille Delthil - 82200 Moissac.

Directeur de la publication : Mère Marie Benoit.

Le site est hébergé par Advanced Data Network - 11 rue de Chavril - 69110 Sainte Foy les Lyon

Contenus du site

Les informations fournies sur le site le sont à titre informatif. la Communauté Marie Mère de l'Eglise, ne saurait garantir l’exactitude ni l’actualité des informations diffusées sur le site. L’utilisateur reconnaît donc utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.

Les photos du site sont la propriété de la Communauté Marie Mère de l'Eglise. Toute reproduction ou utilisation autre que celle autorisée par leurs auteurs est strictement interdite.

Respect de la législation

La Communauté Marie Mère de l'Eglise informe les utilisateurs du site qu’ils sont tenus de respecter les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’Informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent également s’abstenir, s’agissant des données personnelles auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée, et d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

Toutes les informations ou documents du site ainsi que tous les éléments créés pour le site sont soit la propriété de la Communauté Marie Mère de l'Eglise, soit font l’objet d’un droit d’utilisation, d’exploitation et de reproduction. Ces éléments sont soumis à la législation protégeant le droit d’auteur. Toute reproduction, modification, publication, transmission, dénaturation, totale ou partielle du site ou de son contenu, par quelque procédé que ce soit, et sur quelque support que ce soit est interdite. Dans l’hypothèse où un utilisateur souhaiterait utiliser un des contenus du site (texte, image, ...), il s’engage à demander l’autorisation préalable de la Communauté Marie Mère de l'Eglise, en écrivant à l’adresse indiquée ci-dessus ou en envoyant un courriel au webmestre en utilisant le lien contact.

Droit applicable en cas de litige

Le droit applicable est le droit français.

Attribution de juridiction

Pour tout litige, il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents à Moissac (France).

Modification de la notice légale

La Communauté Marie Mère de l'Eglise se réserve le droit de modifier la présente notice à tout moment. L’utilisateur s’engage donc à la consulter régulièrement.