actualités 2017

le Rallye Vélo

26 maRS - LEVE TOI ET ROULE !

L’édition 2017 du Rallye-Vélo, organisée par les aumôneries 6e - 5e de Castelsarrasin et de Moissac, a affiché une belle participation.

Partis à la recherche des messages de la Vierge Marie adressés au monde au cours de différentes apparitions, les jeunes ont pu découvrir sa proximité dans notre vie quotidienne.

La Messe, présidée par le Père Piotr a été animée par l’aumônerie de Castel de façon dynamique et joyeuse.

Après une bonne pause pique-nique au Moulin de la Théoule avec un accueil des plus familial et amical, nous avons rejoint l’église St Sauveur pour une célébration finale au cours de laquelle les Pères R. Faure et P. Hoan ont remis à chacun des participants une médaille miraculeuse invitant à se mettre sous la protection de la Vierge Marie.

Le grand soleil, au rendez-vous pour la journée, a contribué à la joie des cœurs pour ce beau temps fort vécu pour le Seigneur.