actualités 2016

retraite à La Sauque 2017

C’est à « l’école des prophètes » cette année que de nombreuses familles sont venus se nourrir afin d’affermir leur foi le temps d’une pause de quelques jours au cœur de l’été, pour le Seigneur.

Mgr Jean-Louis Bruguès et Mgr Marc Aillet nous ont fait l’honneur de leur présence ainsi que les frères dominicains et quelques prêtres de paroisse ou religieux, venus prêter main forte pour contenter tout le monde.

Les jeunes et les enfants ont aussi découvert ou approfondi la vie des prophètes selon leur âge à travers diverses activités et des temps de prières menés par les sœurs, les frères dominicains et de nombreux jeunes animateurs venus aider.

Cette année, nous avons retrouvé la traditionnelle « veillée festive » non sans joie au cours de laquelle chacun a pu jouer un rôle dans des mises en scènes variées et divertissantes.

Le rendez-vous est pris pour l’année prochaine, à « l’école de… » dans le Seigneur c’est sûr !

Découvrir les photos »

Le programme »